Transcendance

Méditation transmise par les anges Xedah, extraite du livre de Marie Lise Labonté "De l'Ange à L'archange".

Cette médiation guidée vous accompagne dans la transcendance d'un état vibratoire dont vous souhaitez vous libérer. La transcendance est une action d'amour par laquelle, avec votre conscience et votre cœur, vous choisissez de transcender la dualité. Vous choisissez d'utiliser l'énergie d'amour qui séjourne dans tous vos chakras pour agir sur toute forme de contradiction. La transcendance vous élève sur le plan vibratoire, non pas en vous séparant de la terre, mais bien avec elle, avec l'énergie qui vous entoure.


Prenez le temps de choisir un état vibratoire dont vous voulez vous libérer et de l'amener devant vous, à l'aide de votre conscience, à la hauteur de vos cuisses. Vous pouvez utiliser vos mains et visualiser cette densité devant vous. Vos pieds doivent être bien enracinés et vos jambes décroisées.

Accueillez tout le contenu de votre mental, les jugements qui peuvent circuler en vous, le questionnement. Accueillez l'état vibratoire que vous avez choisi de transcender. Contemplez-le. Et maintenant, avec l'esprit divin qui vous habite, avec l'énergie de votre cœur, concentrez-vous sur l'amour dénué de possessivité, d'attachement.

Visualisez avec vos yeux de lumière la flamme qui habite tous vos chakras. Vous êtes un canal d'énergie pure. Demandez à votre essence divine de vous guider dans cette action d'élévation.



Doucement, présentez cet état vibratoire au chakra de votre base et demandez à vos racines terrestres de purifier cet état vibratoire, peu importe son nom. A l'aide de votre respiration et de votre état de recueillement, demandez à vos racines terrestres d'épurer cette vibration et de la renvoyer à la terre, par votre canal, maintenant. Si c'est de la haine, que cette haine soit absorbée par le sol.

Continuez d'élever cet état vibratoire et dirigez-le dans votre hara, le centre du pouvoir intérieur et de votre force de vie. Demandez à votre force de vie de purifier cet état vibratoire que vous lui présentez. Demandez à l'amour qui habite votre hara de le purifier, de le dé-cristalliser.

Continuez d'élever cet état vibratoire et faites-le passer à travers la force du soleil de votre plexus. Ce soleil fait fondre les cristallisations que vous lui présentez. Celles-ci peuvent choisir de descendre dans les racines et s'épancher dans la terre. Alors que vous continuez d'élever cet état vibratoire, ne jugez pas le développement de la transcendance en vous. Laissez la force de votre plexus agir. Ainsi ce soleil s'éveillant par l'action d'amour et de prière, nettoie vos propres cristallisations.

Continuez d'élever l' état vibratoire, peu importe sa fluidité ou sa cristallisation. Vous le présentez maintenant à l'énergie du cœur, à cette fleur, à ces pétales d'amour. Laissez l'usine d'amour du cœur dé-cristalliser l'état que vous lui offrez.

Continuez de diriger et d'élever cet état vibratoire dans le chakra de votre gorge, de la parole d'or et laissez celle-ci l'adoucir. Permettez à l'expression d'amour de le transcender.

Maintenant présentez l'état vibratoire au feu, à la flamme de votre conscience. Laissez la conscience divine, la conscience élargie, agir sur toute la dualité.

Laisser ensuite sortir l'état que vous aviez choisi de transcender par la porte du chakra de votre couronne. demandez à vos guides, aux Maitres vivant dans d'autres dimensions ainsi qu'à la Source de vous aider dans cette action. Offrez cet état. Demandez-leur de le prendre et de continuer de l'élever dans les plans supérieurs de conscience pour le dé-cristalliser totalement. Respirez profondément, dirigez cette action jusque dans les plans supérieurs de conscience par votre offrande. Ne jugez pas. Laissez l'état vibratoire s'élever à travers la force de votre couronne.

Maintenant revenez à vos racines, vérifiez à nouveau la flamme de chacun de vos chakras et rendez grâce. Remerciez votre essence divine. Maintenez cet état vibratoire et l’élévation de vos chakras tout en conservant votre enracinement, et respirez profondément.

Ultérieurement, lorsque vous serez prêt, vous pourrez recommencer et choisir soit le même état vibratoire, soit un autre sur lequel vous désirez agir. Ne jugez pas la densité de ce que vous choisissez de transcender. Car l'acte de la prière, l’acte d'amour et l'expérience de la transcendance sont inconditionnels. Que la Source vous accompagne dans cet outil et dans la reconnaissance du Divin que vous êtes. Nous remercions la Source divine qui habite chacun et chacune d'entre vous. Nous remercions vos guides et nous vous disons : "nous sommes constamment présents, ne l'oubliez pas, et demandez".