Harmonisation des corps terrestres

L'harmonisation énergétique des corps terrestres consiste à diagnostiquer puis à traiter les cristallisations inscrites dans la structure énergétique de l'individu.

• L'exploration des corps terrestres permet à l'intervenant de repérer les cristallisations énergétiques, résultant des différentes protections mises en place par l'individu en réaction aux évènements rencontrés au cours de sa vie, et qui ne sont présentement plus appropriées.

• Par des gestes spécifiques, et en fonction du type de cristallisations rencontrées, l'intervenant favorise la désintégration de ces blocages, aidant ainsi l'individu à retrouver la fluidité naturelle dans la circulation de son énergie de vie.

• Les corps sont aussi porteurs d'informations, en lien avec la vie de l'individu, pouvant être délivrées à l'intervenant ou à la personne recevant le soin, afin de déclencher les prises de conscience nécessaires au travail de libération, toujours dans le respect de ce que la personne est en mesure de recevoir, dans l'instant.




L'harmonisation du corps éthérique aidera à rétablir un flux énergétique régulier et stable, ce qui favorisera la vitalité et la santé du corps physique.

L'harmonisation du corps émotionnel favorisera la remise en circulation des émotions stagnantes, ce qui permettra de les conscientiser et de les accepter, afin qu'elles ne constituent plus une charge énergétique et que la sensibilité émotionnelle redevienne une source de richesse pour l'individu. Par exemple, une intervention sur le corps émotionnel peut permettre à un sentiment de profonde tristesse de remonter à la surface afin d'être vécu, compris, accepté puis libéré.

L'harmonisation du corps mental accompagnera la libération des croyances limitatives, conscientes ou incon-scientes, que l'individu porte sur sa vie, ce qui facilitera la transformation de ses comportements limitant sa pleine expression. Par exemple, une intervention sur le corps mental peut amener l'individu à se rendre compte à quel point il se sous-estime du fait de la croyance ancrée "qu'il ne vaut rien" ou "qu'il ne mérite pas", puis favoriser la libération de cette croyance limitative.