Renforcer les corps de lumière

Le renforcement des corps de lumière consiste à reprendre contact avec les dimensions plus élevées de l'individu, afin de faciliter la reconnexion à sa puissance et à sa lumière intérieures.



• Lorsque l'intervenant, dans une attitude de profond recueillement et avec l'accord de l'âme de la personne recevant le soin, entre en contact avec les corps de lumière (corps supra-astral, corps céleste, corps de lumière) il ressent l'immense amour qui est là, présent, sans aucune condition et qui nourrit l'individu à chaque instant de sa vie.

Le renforcement des corps des lumière invite cette énergie d'amour à venir nourrir les dimensions terrestres de l'individu. Ainsi l'individu est invité à renouer avec la partie lumineuse de son être, pour progressivement se souvenir de sa multi-dimensionnalité, inhérente à sa nature spirituelle et lui permettre de se souvenir de qui il est profondément, et ce pour quoi il a choisi l'incarnation terrestre.

• Le renforcement de la "corde d'argent", qui est le lien énergétique reliant l'âme au corps physique situé au niveau du thymus, complète cette intervention afin de consolider le lien entre les dimensions terrestres et célestes de l'individu.