Ouvrages à lire

Je vous propose quelques ouvrages que j'affectionne particulièrement. Peut-être sauront-ils vous accompagner un bout de chemin.

Les douze étapes du pardon

publié le 23 févr. 2014 à 12:21 par Claire Selva   [ mis à jour : 23 févr. 2014 à 12:26 ]




Titre : Les douze étapes du pardon - Manuel pratique pour passer de la peur à l'amour
Auteur : Paul Ferrini

Édition : Ada Editions
Année : 2010







Résumé
Les douze étapes du pardon nous offre un processus pour désapprendre notre recherche de la perfection basée sur l'ego et découvrir la beauté, la guidance et la grâce qui existent déjà dans notre vie. Ce processus nous aide à honorer les autres et à établir de saines frontières qui préviennent la manipulation et la codépendance. Plus important encore, ce livre nous aide à pratiquer le pardon un instant à la fois, de sorte que nous puissions découvrir le lieu de paix à l'intérieur de nous.

La route vers nulle part

publié le 23 févr. 2014 à 12:16 par Claire Selva   [ mis à jour : 23 févr. 2014 à 12:23 ]




Titre : La route vers nulle part
Auteur : Paul Ferrini

Édition : Ada Editions
Année : 2010







Résumé
"La route vers nulle part" est le chemin vers votre cœur. Elle vous mène à travers toutes vos peurs et vos illusions. Ce voyage n’est pas une fuite. C’est un voyage à travers votre souffrance pour mettre fin à la souffrance du sentiment de séparation. Nulle part, ce n’est pas si terrible, comme endroit. C’est simplement là où vous vous retrouvez quand vous cessez d’éviter le moment présent. C’est l’endroit où vous vous retrouvez lorsque vous réalisez que le voyage ne concerne personne d’autre que vous-même. C’est vous qui êtes le sujet. Non, pas de métaphysique, ni de guérison, ni quoi que ce soit d’autre en dehors de vous-même. Vous êtes le sujet : vos pensées, vos sentiments,vos paroles et vos gestes. Si vous voulez bien accorder votre attention à tout cela, vous vous engagerez sur le chemin de la paix. Paul Ferrini est l'auteur de plus de trente livres sur l'amour, la guérison et le pardon. Il intègre de façon très personnelle un christianisme radical et la sagesse des autres courants spirituels pour nous amener, au-delà du développement personnel et de la réhabilitation, jusqu'au cœur même de la guérison. Ses conférences, retraites et ateliers ont aidé des milliers de personnes à approfondir leur pratique du pardon et à ouvrir leur cœur à la présence divine en eux et chez les autres.

S'ouvrir au channeling

publié le 23 févr. 2014 à 11:55 par Claire Selva   [ mis à jour : 23 févr. 2014 à 12:05 ]




Titre : S'ouvrir au channeling - Comment se relier à son guide
Auteurs : Sanaya Roman, Duane Paker

Édition : Mama Éditions
Année : 2013







Résumé
Le channeling est un art qui peut s'apprendre. On a longtemps cru qu il fallait un talent spécial pour se relier à un guide de haut niveau, à son moi intérieur ou à l'intelligence universelle. Aujourd hui, Sanaya Roman, channel d'Orin et auteure de best-sellers, ainsi que Duane Packer, channel de DaBen, démontrent le contraire : ce guide mène le lecteur pas à pas jusqu à une pratique individuelle du channeling, selon une méthode qui peut être utilisée avec profit par toute personne souhaitant élargir son champ de conscience. S'ouvrir au channeling permet d'accomplir une percée vers une croissance spirituelle accélérée. Les résultats obtenus parlent d'eux-mêmes. Un manuel qui permet de pratiquer le channeling; une approche sûre et progressive, que l'on cherche à se connecter à son moi supérieur ou à un guide spirituel. Une référence internationale, entièrement mise à jour. S'ouvrir au channeling est à cette pratique ce que La Voie du chamane est au chamanisme.

Les portes du cœur

publié le 23 févr. 2014 à 11:37 par Claire Selva   [ mis à jour : 23 févr. 2014 à 11:55 ]




Titre : Les portes du cœur
Auteurs : Marie-Lise Labonté, Jérôme Angey
Édition : Guy Trédaniel
Année : 2013







Résumé

Au-delà de sa fonction biologique, le cœur représente un niveau de conscience en soi. Ses portes vibratoires donnent accès à un puits d’amour intarissable et l’ouverture de ces portes nous apprend à discerner ce qui est juste. Ainsi se développent une compréhension aimante non séparative, de la compassion et du détachement. La réalité du coeur nous inclut véritablement dans un ensemble plus vaste que celle de notre seule personnalité. Nous prenons conscience de l’amour que nous avons pour nos proches, de l’humanité dans son ensemble, de la Terre sur laquelle nous vivons et des éléments universels qui nous soutiennent. Lorsque le cœur est blessé, la personnalité vit un sentiment de séparation intérieure. Par les processus d’évolution, nous commençons de ce fait à nous interroger sur le sens de l’existence, et c’est alors que la vibration du coeur se révèle pour nous guider. Les Portes du cœur nous invite à être à l’écoute de nos dimensions intérieures, à mieux nous comprendre dans notre vastitude et à accepter de transformer nos états intérieurs. Ces enseignements de maîtrise, en dehors de tous dogmes et croyances, ont pour but de nous aider à explorer les dimensions du maître qui repose en chacun de nous. Ils visent la reconnaissance en nous de la capacité de partage que vivent notre âme et tout notre être, à travers l’intelligence du coeur qui nous guide à chaque instant vers l’essentiel.

Messages des Archanges

publié le 5 nov. 2011 à 03:35 par Claire Selva   [ mis à jour : 23 févr. 2014 à 11:53 ]



Titre : Message des Archanges, L'arc-en-ciel des corps énergétiques
Auteur : Carolle Crispo

Édition : Le Dauphin Blanc

Année : 2011







Résumé

Par l’entremise de la médium Carolle Crispo, la hiérarchie des Archanges s’adressent à l’humanité pour transmettre des informations importantes concernant les corps énergétiques et la santé de l’être humain. À la fois réconfortants et stimulants, ces précieux enseignements nous invitent à prendre conscience des centres énergétiques et à mieux comprendre leur rôle non seulement dans le maintien d’une bonne santé, mais aussi dans la poursuite de l’élévation de l’âme. Tour à tour, les Archanges Uriel, Gabriel, Michaël, Raphaël Sandalphon, Melchisédech et Métatron nous entretiennent sur un centre énergétique, nous invitant ainsi à une rencontre avec ses énergies à l’intérieur même de notre temple : notre corps. Les enseignements reçus, à la fois intenses et simples, apportent un éclairage renouvelé sur le rôle des centres énergétiques dans le développement du potentiel humain. « À vous de marcher sur le sentier de la vie et d’enlever les barrières qui entravent votre route et votre destinée ». Archange Uriel

Les corps de Lumière

publié le 5 nov. 2011 à 03:26 par Claire Selva   [ mis à jour : 5 nov. 2011 à 10:23 ]



Titre : Les corps de Lumière
Auteurs : Marie Lise Labonté & Ninon Prévost

Édition : Guy Trédaniel Éditeur

Année : 2010







Résumé

Ce livre propose une vision inédite et globale de notre structure énergétique et de la véritable nature de la guérison qui est inconditionnelle. Nous sommes composés d'un corps physique, d'émotions, de pensées, de conditionnements, de croyances. Notre structure est alimentée par tous ces éléments et aucun malaise de notre corps physique ne peut être isolé et exister sans ces influences. Chaque émotion retenue, chaque pensée qui s'est figée, chaque mémoire qui retient l'expansion créent des blocages énergétiques qui auront, avec le temps, une manifestation dans le corps physique. Ces manifestations s'appelleront malaises, inconforts, maladies. Les Corps de lumière ouvre une voie sur la connaissance de soi, de la structure psycho-énergétique et des bienfaits amenés par l'harmonisation énergétique.

Je me souviens de toi Ô ma Lumière

publié le 4 nov. 2011 à 13:06 par Claire Selva   [ mis à jour : 5 nov. 2011 à 10:23 ]



Titre : Je me souviens de toi Ô ma Lumière
Auteurs : Francine Ouellet & André DeLadurantaye

Édition : Marie-Lakshmi

Année : 2004







Résumé

Moi, la Lumière de ton être, je t'apporte la Paix, je te donne Ma Paix. Au fond de toi, je sommeille depuis que tu es. Mon espérance de te voir accompli est incontournable, Je Suis en toi depuis toujours et je le serai jusqu'à ta fusion en Moi. Mon Amour est sans limites en te laissant vivre le monde que tu as choisi. Comme un berger, je regarde où vont Mes brebis, mais je leur laisse la liberté. Mon désir est que tu ne te perdes par dans les fantaisies de la vie, et que tu comprennes que ton exile de Mon Cœur Sacré n'est que temporaire. Tu as voulu vivre un monde particulier, où les amours ne sont pas l'Amour. Toi qui voit ta vie dans la souffrance, sache que je ne suis pas dans la souffrance. Ta vision du monde est extérieure où la dualité dirige les réalités. Regarde en toi, dans ce cœur qui est Mon Temple Christique. Où depuis déjà longtemps, J'ai déposé en toi l'Alliance de l'Eternel. Je suis en toi comme tu es en Moi : en fait, nous sommes UN, liés par l'Amour. Vis ta vie dans Ma Conscience et ne te retourne pas sur le monde de dualité. Efface de ta mémoire les erreurs qui t'ont porté préjudice, et reconnais ta perfection. Je Suis la Lumière du monde et je Suis parfait comme Mon Père est parfait. Je t'ai créé dans cette perfection et tu seras toujours parfait dans Mon Cœur. Je me moque des créations de l'esprit qui te condamnent à la peine éternelle. Je Suis Amour et je serai toujours ton Compagnon de vie, peu importent tes égarements. Aie confiance en Moi et je te conduirai dans ta Lumière, car elle est Ma Lumière. Je suis la Conscience de cette Création, tu es Mon enfant et je t'aime inconditionnellement.

Messages des Maîtres et des Etres de Lumière

publié le 4 nov. 2011 à 13:01 par Claire Selva   [ mis à jour : 5 nov. 2011 à 10:19 ]



Titre : Messages des Maîtres et des Êtres de Lumière
Auteur : Annie Le Martret

Édition : L'Arbre Fleuri

Année : 2011







Résumé

Après le succès de Méthode de libération des mémoires cellulaires, Annie Le Martret nous offre son second ouvrage. A travers l’auteure, les Maîtres ascensionnés et les Êtres de lumière livrent leurs messages. Ceux-ci présentent des enseignements, des conseils, des encouragements, dans l’objectif d’aider les personnes dési-reuses de vivre le processus d’élévation vibratoire actuellement en cours. Ces messages constituent également un soutien très substantiel pour celles et ceux qui souhaitent vivre en conscience les expérimentations de la vie quotidienne. Ils apportent un  éclairage qui n’est pas des moindres, celui d’êtres éveillés et aimants. Tous ces messages sont imprégnés d’un profond amour, et la disponibilité dont les Maîtres font preuve, démontre de leur dévouement sans borne, mis au service de leurs frères incarnés que nous sommes. A lire, à relire, ou à ouvrir avec la main du destin.

De l'Ange à l'Archange

publié le 4 nov. 2011 à 12:53 par Claire Selva   [ mis à jour : 5 nov. 2011 à 10:28 ]




Titre : De l'Ange à l'Archange

Auteur : Marie Lise Labonté
Édition : Le Dauphin Blanc
Année : 2003







Résumé
De l'Ange à l'Archange est un document unique, un ouvrage majeur dans l'œuvre de Marie Lise Labonté. Il est le recueil des dernières rencontres publiques transmises à travers elle par les Anges Xédah ainsi que des premières conférences transmises, également à travers elle, par l'Archange Michaël. Les enseignements des Anges Xédah, incluant leur dernière présence sur le mont Sinaï au matin de Pâques 1998, de même que ceux de l'Archange Michaël, nous incitent à retrouver notre identité profonde et le sens réel de notre vie. Leurs paroles, portées par des vibrations qui dépassent l'entendement humain, nous guident au cœur de notre être, là où se retrouve l'essentiel. À la fois universels et sans jugement, les textes nous permettent également une meilleure compréhension de notre présence sur la Terre et nous alignent sur la responsabilité de notre incarnation que nous devons assumer. Mais avant tout, ces enseignements parlent de l'amour inconditionnel, celui qui guérit, celui qui est l'essence même de notre âme. De l'Ange à l'Archange demeurera toujours un témoignage exceptionnel sur l'enseignement et l'action des Anges Xédah et de l'Archange Michaël, comme des archives inscrites dans la matière afin que la conscience humaine s'en souvienne.

Rencontre avec les Anges

publié le 4 nov. 2011 à 11:11 par Claire Selva   [ mis à jour : 17 nov. 2011 à 05:48 ]





Titre : Rencontre avec les Anges

Auteur : Marie Lise Labonté
Édition : Le Dauphin Blanc
Année : 2006







Résumé
Les Anges Xédah désigne un groupe angélique relevant de l'Archange Raphaël et dont le porte-parole est une entité nommée Xédah. Par la voix de Marie Lise Labonté, les Anges Xédah ont transmis, pendant plus de 10 ans, de précieux enseignements favorisant la reconnaissance de notre essence divine. Afin que ces enseignements ne se perdent pas, qu'ils puissent être transmis aux générations suivantes et qu'ils puissent circuler à travers le monde, nous proposons cette réédition de l'ouvrage " Rencontre avec les Anges ". Document important, témoin d'une rencontre particulière, le livre aborde des thèmes comme le pardon, la grâce, les peurs et les croyances, l'évolution de l'âme, les âmes sœurs, la transcendance et le service à la Source. Rencontre avec les Anges... rencontre au cœur de son âme, dans le silence de son être divin. Un rendez-vous avec Soi, au sein même de l'éternité.

1-10 of 11